Rechercher
  • Liri Tea

Enfin!




Ce matin nous nous sommes réveillés le cœur léger, l'été arrive à grands pas et enfin nous sommes déconfinés. Plus que quelques jours avant la réouverture des terrasses!

Certains d'entre nous commencent déjà à rêver de boissons fraîches à siroter au bord de la piscine. Comme un bon thé glacé, ce grand classique de l'été. Il existe mille et une recettes de Liri Tea en thé glacé. Avec du citron, des fruits, des baies sauvages, un peu de miel ou de sirop d'érable pour un goût plus sucré et, cela va de soi, des glaçons!

Car Liri Tea est différent de tout ce que l'on a l'habitude de boire. Son nom signifie Liberté. Son goût frais, léger, doux, aux notes miellées et poivrées, il est délicieux et satisfaisant, à l'effet coupe faim. Comme une bonne sortie, ou une petite escapade. Boire du Liri Tea c'est découvrir un rituel bien-être millénaire venu d'ailleurs. De l'Albanie plus précisément, ce petit paradis méditerranéen encore peu connu du public, où les plages n'ont rien à envier à la Polynésie française.

Nous sommes allés chercher les plantes et les baies à plus de deux mille mètres d'altitude dans leur habitat naturel, dans le but de vous faire voyager, car cela fait du bien au corps et à l'esprit. Nous croyons que tout comme la liberté, le bien-être commence à l'intérieur.

Liri Tea peut vous accompagner partout. Dans une bouteille isotherme ou une gourde, Liri Tea infuse en deux temps trois mouvements (voire moins en réalité mais respectons l'expression ;) ). Deux ou trois tiges dans une gourde, et on est sûr d'avoir une bonne source d'hydratation et des antioxydants pour sa sortie ou sa journée au bureau. Oubliez les soda et les thés glacés tout prêts, ils contiennent trop souvent des sucres ajoutés et sont très caloriques.

En attendant le retour à une vie plus normale, nous vous invitons à l'évasion le temps d'une infusion.

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout